People

Dr Stéphane TEMEDEKOU : ‘Jésus, assis à la droite du Père, peut se lever pour toi’

TEMEDEKOU

C’est le message d’espoir porté par ce serviteur de Dieu à l’endroit des chrétiens de tous horizons. “Quand tu traverseras des moments difficiles, laisses-moi te dire que l’agneau de Dieu, assis à la droite du Père, se lèvera pour toi pour disperser tes ennemis”, a déclaré Dr Stéphane TEMEDEKOU dans son message-vidéo, diffusé le 24 mai 2020 sur la chaîne Youtube de l’Eglise MESA Togo. Une église dont la mission repose sur l’évangélisation pour salut des âmes et l’affermissement de leur foi en christ.

Dans son message intitulé ‘Le ministère présent de Jésus’, ce dernier qui officie au sein du Temple des Envoyés MESA Sagbado, sis à Lomé, a fait savoir qu’il arrive que Jésus Christ assis à la droite du Père, se lève des fois. “Surtout quand l’église ou les enfants de Dieu sont persécutés, ou quand ils traversent des moments difficiles”.

S’inspirant des passages bibliques à l’instar de ‘Actes 7: 55-56’ et ‘Psaumes 68: 2’, Dr TEMEDEKOU a expliqué que “lorsque le chrétien fait face à l’adversité, quand il est en face des adversaires ou lorsqu’il est pris dans un étau, son Dieu se lève pour sa cause”.

“Notre Dieu ne dort ni ne somnole, il prend soins de nous. Restez donc confiants et sereins car nous avons un Dieu qui nous garde”, a par ailleurs exhorté l’homme de Dieu.

Tout en rappelant que Jésus est le ressuscité qui est monté au ciel, le responsable du ‘Temple des Envoyés MESA Sagbado’ martèle qu'”avec toute son autorité à la droite du Père, il n’y a plus d’autorité au-dessus de Lui”.

Plus de détails dans la vidéo ci-dessous.

Si vous avez aimé ce message du Dr TEMEDEKOU, abonnez-vous à la chaîne Youtube de MESA Togo pour recevoir d’autres encore plus édifiants.

Related posts
People

Togo : Tchassona et Gogué ont touché 42 millions chacun !

People

Togo : les dates des examens de fin d'année scolaire dévoilées !

People

Top 5 des bières les plus prisées du moment

People

Jean-Pierre Fabre : 'Je veux être un maire utile'

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *