Economie

Ecobank nominée Banque la plus innovante en Afrique, par Global Finance

ecobank

Ecobank, le Groupe bancaire panafricain basé à Lomé, a été désigné cette semaine, banque la plus innovante d’Afrique, par le Global Finance. L’annonce s’est faite à l’occasion de la 8ème édition de la cérémonie de remise des Trophées Annuels du magazine spécialisé américain, les Innovators 2020.

Déclinés en plusieurs catégories (notamment, meilleures innovations en finance d’entreprise, financement du commerce, gestion de trésorerie, finance islamique), ces prix récompensent les entreprises qui demeurent créatives, par de nouvelles approches et de nouveaux outils financiers, avec des lauréats sélectionnés dans différentes régions du monde.

“Nous sommes heureux d’être reconnus comme la ‘Banque la plus innovante en Afrique’ par Global Finance”, s’est félicité Ade Ayeyemi, DG du groupe, en commentant cette nomination, qui “témoigne de la force de notre marque dans plusieurs pays d’Afrique, de notre plateforme panafricaine unique et de nos produits et solutions bancaires innovants rendus possibles par le succès de notre parcours de transformation numérique”.

Rappelons qu’Ecobank possède l’une des plus grandes couvertures géographiques du continent, opérant en Afrique de l’ouest, du centre, de l’est et australe, et une présence dans 33 pays africains.

Source : Togo First

Related posts
Economie

Ecobank : un nouveau président à la tête du groupe

Economie

Togo : la France subventionne 'Novissi' à hauteur de 2 milliards de FCFA

Economie

Covid-19 : le FNFI en soutien à 9 microfinances partenaires

Economie

Covid-19 : cagnotte de '400 milliards', les bonnes volontés toujours sollicitées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *