Economie

TdE : frais de raccordement supprimés pour les PME/PMI, délai de branchement réduit

Alors que la CEET annonce le remboursement des avances sur consommation pour les clients MT (Moyenne Tension), la Togolaise des Eaux (TDE) enchaîne avec la suppression des frais de raccordement à l’eau pour les Petites et Moyennes Entreprises (PME) et Petites et Moyennes Industries (PMI). 

Selon une note de service portant exonération des frais de branchement d’eau en faveur des PME/PMI, cette mesure vise à créer un environnement compétitif pour les structures concernées, déjà installées ou en cours d’installation au Togo.

Dans la même veine, la TDE fixe dorénavant le délai d’exécution à 5 jours, dès la signature du contrat d’abonnement. La mesure, précise-t-on, est entrée en vigueur depuis le 26 février dernier et devrait accroître le niveau de satisfaction des opérateurs économiques vis-à-vis de l’institution en charge de la production et de la commercialisation de l’eau au Togo.

Les mesures qu’annonce la note de service de la TDE, notons le, s’intègrent dans un vaste ensemble  de réformes dont la numérisation de la demande en ligne via  le www.tde.tg.

Source : Togo First, avec titre modifié

Related posts
Economie

Ecobank : un nouveau président à la tête du groupe

Economie

Togo : la France subventionne 'Novissi' à hauteur de 2 milliards de FCFA

Economie

Covid-19 : le FNFI en soutien à 9 microfinances partenaires

Economie

Covid-19 : cagnotte de '400 milliards', les bonnes volontés toujours sollicitées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *